0 – Préambule
Le site est la propriété de BARU Desgin en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise a l’autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1 – Acceptation d’une commande & Conclusion du contrat
La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que BARU Design accepte ladite commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur notre site Internet. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte, la même carte de crédit et/ou les commandes dont l’adresse de facturation et/ou de livraison est identique. En cas de modification d’une commande ou d’annulation, nous communiquerons avec vous par courriel et/ou à l’adresse de facturation et/ou au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des marchands, des revendeurs ou des distributeurs ou ayant été passées simultanément à un problème technique.
Toute commande de produits implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente, complétées ou aménagées par nos conditions particulières, qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d’achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre BARUDesign et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

2 – Modification de l’information figurant sur le site Internet
Les dates des offres, les prix ou la disponibilité des articles offerts sur notre site Internet peuvent changer sans préavis. Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire au moment de traiter votre commande en ligne. Il est donc possible qu’une commande soit annulée ou qu’un article ne puisse pas être livré. Bien que nous nous efforcions d’afficher des informations exactes, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’article inexacte et d’annuler ou de refuser une commande d’articles comportant un prix ou une description inexacts.

3 – Produits
Les photographies et illustrations illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de BARUDesign ne pourra être engagée.

4 – Annulation ou modification de commande
Si vous désirez annuler ou modifier votre commande une fois la transaction complétée, vous devez communiquer avec nous le plus tôt possible, soit par courriel à contact@baru-design.com ou par téléphone au 09.53.14.26.82. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire votre demande. Cependant, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu’elle a accédé au processus d’expédition.

5 – Disponibilité des produits
BARU Design s’efforce de garder en stock une quantité suffisante des produits qui sont proposés dans son site Internet et qui sont destinés pour la vente en ligne. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie. BARU Design se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock.
Si BARU Design se voit dans l’impossibilité de livrer un produit qui lui a été commandé par le biais du site Internet, le client sera immédiatement informé de cette situation, soit par courriel, soit par téléphone.

6 – Politique des prix
Les prix indiqués dans le site Internet sont des prix fixés pour la vente aux consommateurs.
Afin de pallier aux fluctuations du marché, BARU Design se réserve le droit de modifier en tout temps les prix des produits offerts dans son site et ce, sans préavis. Les produits et services sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande d’achat en ligne.
Tous les prix indiqués sont exprimés en Euros (€).
Les prix des produits offerts sur le site Internet peuvent différer de ceux affichés dans les boutiques revendeurs BARU Design en France.

7 – Paiement
Sauf conditions particulières, les factures sont payables à la commande.
Aucun escompte n’est accepté pour paiement anticipé
Les modes de paiement suivants sont acceptés sur la boutique en ligne:
• Visa
• Mastercard
• PayPal
• Virement Bancaire (Utiliser votre numéro de commande comme référence de paiement. Votre commande ne sera pas expédiée jusqu’à ce que les fonds aient été transférés sur le compte de la Sarl BARU DESIGN)

8 – Taxes
Les taxes appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables en conformité aux lois fiscales fédérales et provinciales, en fonction de l’adresse de livraison associée à votre commande. Le cas échéant, les taxes seront également appliquées aux frais d’expédition et de manutention.

9 – Livraison
La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l’acquéreur, soit par avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur ou dans tous autres locaux désignés.
La vérification des marchandises par l’acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge. En cas d’avarie ou de manquant, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, l’acheteur émettra des réserves claires et précises qu’il notifiera dans un délai de trois jours, suivant la date de livraison par écrit auprès du vendeur ou du transporteur. Il appartiendra à l’acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées. Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s’engage a régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. BARU Design se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l’acquittement des taxes n’était pas effectuée par le client.
Toute les commandes passées à BARU Design sont destinées a l’usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

10 – Délais de livraison
Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 3 semaines (jours ouvrables, du lundi au vendredi, jours fériés non compris) après réception de votre paiement, selon les stocks disponibles ou le temps de fabrication nécessaire à la mise à disposition du ou des produits.
Les délais de livraison sont indiqués en fonction des disponibilités d’approvisionnement.
Sauf cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle.), en cas de retard de livraison d’une durée supérieure à 15 jours après la date indicative de livraison, l’acheteur aura l’option d’annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.

11 – Le transport de votre colis
Le mode d’expédition standard est un colis TNT suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis con tenant des produits fragiles.
Les colis sont sur-dimensionnés et protégés.

12 – Retours
Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur.

13 – Garantie
Le vendeur apportera le plus grand soin à l’exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l’obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité. Sont exclus de la garantie les défauts et dommages résultant d’un stockage, de manutention, de transport ou d’utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l’aptitude à l’emploi du produit.
BARU Design vous garantit que tous les produits sont fabriqués exclusivement en France.
Dans tous les cas BARU Design ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité BARU Design est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

14 – Réserve de propriété
Les marchandises vendues restent la propriété de BARU Design jusqu’au complet règlement de leur prix.
Toutefois les risques afférents aux marchandises seront transférés à l’acheteur ou au transporteur, dès la remise physique des produits.